Contactez-nous
AVIS CLIENTS

Terrain avec maison
Chancelade

< Retour
 
Modèle :
Prix : 152 700 €
Surface maison : 86m²
Surface terrain : 2730m²
Référence : LCH-YYYYYYYYAE - Dordogne (24)

Très grand terrain plat sur la commune BOULAZAC ISLE MANOIRE, partie de SAINTE MARIE DE CHIGNAC et à l’entrée de SAINT PIERRE DE CHIGNAC.

Avec tous les services et les commerces à portée de main, venez découvrir ce terrain parfaitement exposé et au bord de la route principale.

Etude d’implantation déjà réalisée avec les services instructeurs, bornage effectué, étude de sol obligatoire, réseaux en bordure et assainissement non collectif.

Avec sa configuration en L, ce joli plain-pied allie fonctionnalité et confort. Il intègre un garage de 20 m2, un bel espace de vie cuisine/séjour de plus de 42 m2 et un espace nuit comprenant 3 chambres. Ce modèle pourra s’adapter pour vous offrir les solutions d’aménagement intérieur dont vous avez besoin.


Le prix indiqué est hors frais de raccordements, de branchements, d’adaptation au sol et de notaire sur le terrain. Ce prix est conseillé et soumis à variation en fonction des secteurs géographiques. Il n’inclut pas les options, ni les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée...). Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Le terrain a été sélectionné et vu pour vous, sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier.

Information
Commune

Vivre à Chancelade

4 298 habitants

Chancelade est une commune de la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. De nombreux sentiers de grande randonnée...

Vivre à Chancelade
4 298 habitants

Chancelade est une commune de la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. De nombreux sentiers de grande randonnée mais aussi par la voie de chemin de fer de Limoges la traversent.

La petite anecdote : La pierre de Chancelade constitue un véritable patrimoine pour le village. La pureté et la blancheur de cette pierre servait jadis à la construction de grands bâtiments religieux.
Retour