Contactez-nous
AVIS CLIENTS

Terrain avec maison
Coulounieix-Chamiers

< Retour
 
Modèle :
Prix : 168 300 €
Surface maison : 83m²
Surface terrain : 2531m²
Référence : LCH-WWWWWWWWBJ - Dordogne (24)

Ce joli terrain arboré, situé dans quartier calme et résidentiel, à proximité du vieux bourg de Coulounieix et de Cré@valée vous séduira par sa localisation idéale.

Terrain entièrement viabilisé:
– Compteur eau.
– Coffret électrique.
– Téléphone
– Assainissement collectif (Tout à l’égout).

Orientation Sud-Ouest.

Nous étudierons ensemble votre projet personnalisé et un plan adapté à vos envies.
Agence ROUQUIÉ CONSTRUCTIONS Périgueux, votre chargée de projets, Lucie CHARTROULLE.

Ce modèle de plain-pied se compose de trois chambres, dont deux donnent directement accès à l’espace végétal à l’arrière de la maison. L’aménagement intérieur a été conçu pour favoriser le bien-être de toute la famille et lui offrir une pièce de vie lumineuse et confortable.


Le prix indiqué est hors frais de raccordements, de branchements, d’adaptation au sol et de notaire sur le terrain. Ce prix est conseillé et soumis à variation en fonction des secteurs géographiques. Il n’inclut pas les options, ni les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée...). Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Le terrain a été sélectionné et vu pour vous, sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier.

Information
Commune

Vivre à Coulounieix-Chamiers

8 108 habitants

Cette commune intègre depuis longtemps le top 5 des villes les plus réputées de...

Vivre à Coulounieix-Chamiers
8 108 habitants

Cette commune intègre depuis longtemps le top 5 des villes les plus réputées de la Dordogne.
La vie à Coulounieix-Chamiers est paisible et s’équilibre entre la vie urbaine et rurale, c’est d’ailleurs ce pourquoi ses 8 108 habitants s’y sentent bien.

La petite anecdote : Sur les côteaux de la commune se trouve la grotte sépulcrale de Campiniac : un véritable témoignage préhistorique.
Retour