Contactez-nous
AVIS CLIENTS

Terrain avec maison
Savignac-les-Églises

< Retour
 
Modèle :
Prix : 117 700 €
Surface maison : 90m²
Surface terrain : 1426m²
Référence : LCH-WWWWWWWWAX - Dordogne (24)

Idéalement situé à proximité de toutes les commodités, ce beau terrain parfaitement plat de 1426 m2, raccordable au tout à l’égout est l’endroit parfait pour votre projet de construction. Superbe orientation plein sud et tous les réseaux en bordure de parcelle. Ligne de bus régulière pour Périgueux.

Nous étudierons ensemble votre projet personnalisé et un plan adapté à vos envies.
Agence ROUQUIÉ CONSTRUCTIONS Périgueux, votre chargée de projets, Lucie CHARTROULLE.

Découvrez la ligne POP, un modèle personnalisable, adapté à vos goûts et vos envies. Ce modèle possède un bon rapport qualité/prix et certifié NF Habitat.


Le prix indiqué est hors frais de raccordements, de branchements, d’adaptation au sol et de notaire sur le terrain. Ce prix est conseillé et soumis à variation en fonction des secteurs géographiques. Il n’inclut pas les options, ni les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée...). Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Le terrain a été sélectionné et vu pour vous, sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier.

Information
Commune

Vivre à Savignac-les-Églises

975 habitants

Savignac-les-Églises connaît une importante activité liée à la culture de la vigne. Elle dispose...

Vivre à Savignac-les-Églises
975 habitants

Savignac-les-Églises connaît une importante activité liée à la culture de la vigne. Elle dispose de deux zones calcaires boisées classées « Zones Naturelles d’Intérêt Écologique, Faunistique et Floristique (ZNIEFF). C’est ainsi que 400 hectares de nature préservée ont permis de mettre à disposition des parcours sportifs et santé.

La petite anecdote : De 1888 à 1948, un tramway reliait Savignac-les-Églises à Périgueux. Aujourd’hui, on peut encore remarquer ce qu’il reste des rails et de la gare.
Retour