Contactez-nous
AVIS CLIENTS

Terrain avec maison
Neuvic

< Retour
 
Modèle :
Prix : 170 900 €
Surface maison : 95m²
Surface terrain : 1567m²
Référence : LCH-TTTTTTTTDK - Dordogne (24)

Sur la commune de Neuvic sur L’isle, offrant tous les services pour une famille désirant être au calme mais proche des commodités. Venez découvrir ce terrain situé dans un environnement calme, sans nuisances à moins de deux kms du centre. Terrain plat et raccordable au réseau d’assainissement.

Nous avons sélectionné ce terrain via notre partenaire foncier IMMO ASTERIEN, dans le cadre d’un projet avec ROUQUIE CONSTRUCTIONS.
Nous étudierons ensemble votre projet personnalisé et un plan adapté à vos envies.
Agence ROUQUIÉ CONSTRUCTIONS Périgueux, votre chargée de projets, Lucie CHARTROULLE.

Confort, agencement intérieur optimisé et équipements performants…Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux atouts de cette maison. Celle-ci vous propose notamment : 2 chambres, une suite parentale et une grande pièce de vie très lumineuse avec ses deux grandes baies vitrées ouvrant directement sur la terrasse.


Le prix indiqué est hors frais de raccordements, de branchements, d’adaptation au sol et de notaire sur le terrain. Ce prix est conseillé et soumis à variation en fonction des secteurs géographiques. Il n’inclut pas les options, ni les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée...). Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Le terrain a été sélectionné et vu pour vous, sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier.

Information
Commune

Vivre à Neuvic

1 700 habitants

A l’ouest de Périgueux se trouve le village de Neuvic. Cette commune possède des...

Vivre à Neuvic
1 700 habitants

A l’ouest de Périgueux se trouve le village de Neuvic. Cette commune possède des établissements scolaires allant de la maternelle au collège.

La petite anecdote : La commune est dotée d’une base de loisirs, d’une piscine municipale, d’un centre multimédia, d’une bibliothèque et de nombreuses associations de culture et de loisirs.
Retour