Terrain avec maison
Bergerac

< Retour
 
Modèle : DAVID
Prix : 286 000 €
Surface maison : 156m²
Surface terrain : 1650m²
Référence : LBOL-SSSSBF - Dordogne (24)

terrain superbe sur les hauteurs de BERGERAC ; quartier calme ea 5 mn en voiture du centre ville .
Ideal pour jolie projet de maison moderne

Modernité, luminosité, grands volumes, voici quelques-uns des nombreux atouts de cette magnifique villa. L’espace de vie de 53 m2, positionné au cœur de cette maison ouvre d’un côté sur 4 grandes chambres et 2 salles d’eau, et dessert de l’autre côté la vaste suite parentale avec salle d’eau et dressing. Cette création Rouquié Constructions comblera les familles en recherche de lignes architecturales épurées.
Renseignements au 05 54 06 01 13 ou en cas d’absence contactez Laurent Bolzer au 06 69 91 60 24


Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Hors raccordements, hors branchements. Hors frais de notaire du terrain. Terrain sélectionné et vu pour vous sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier. Prix maison hors options. Ne comprend pas les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée).

Information
Commune

Vivre à Bergerac

27 419 habitants

Bergerac est une ville labélisée « Ville d’Art et d’Histoire » baignée par la Dordogne et...

Vivre à Bergerac
27 419 habitants

Bergerac est une ville labélisée « Ville d’Art et d’Histoire » baignée par la Dordogne et faisant l’objet d’une « ville étape » pour la majorité des touristes.

Désignée comme capitale du Périgord, Bergerac détient un aéroport proposant des vols vers l’Angleterre, la Belgique, les Pays Bas ou encore la capitale.

Dotée de 27 419 habitants, la commune met à disposition de nombreux parcs et jardins, activités sportives, structures de médiation culturelle mais aussi un nombre important d’établissements scolaires allant de la maternelle à l’enseignement supérieur.

La petite anecdote : La Dordogne a été récemment classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO !
Retour