Terrain avec maison
Savignac-les-Églises

< Retour
 
Modèle : PABLO
Prix : 265 000 €
Surface maison : 130m²
Surface terrain : 2000m²
Référence : BDR-CCCCAC - Dordogne (24)

Trés beau terrain plat de 2000m² à bâtir sur les hauteurs de Savignac les Eglises. Situé à seulement 3 min du bourg du village, de ses commerces et de son école, ce terrain vous fera également profité de sa superbe exposition plein sud, ainsi que de son environnement calme et tranquille
( rivière, jardin public, etc..)
Tout ceci en gardant la proximité des routes principales menant à Périgueux, sur une commune en pleine expansion.
Contactez nous vite pour découvrir ce terrain!

De la modernité et de la personnalité, voici ce qui caractérise le mieux cette vaste maison aux formes originales. Disposant d’un magnifique patio intérieur et d’une grande terrasse couverte sur l’arrière, ce modèle est la réponse idéale pour une famille dynamique en recherche de confort et de bien-être.


Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Hors raccordements, hors branchements. Hors frais de notaire du terrain. Terrain sélectionné et vu pour vous sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier. Prix maison hors options. Ne comprend pas les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée).

Information
Commune

Vivre à Savignac-les-Églises

975 habitants

Traversée d’est au sud par l’Isle, Savignac connait une importante activité liée à la...

Vivre à Savignac-les-Églises
975 habitants

Traversée d’est au sud par l’Isle, Savignac connait une importante activité liée à la culture de la vigne. De plus, ses deux zones calcaires boisées sont classées « Zones Naturelles d’Interêt Écologique, Faunistique et Floristique (ZNIEFF). Les 400 hectares de nature préservée ont permis de mettre à disposition des parcours sportifs et santé.

La petite anecdote : De 1888 à 1948, un tramway reliait Savignac-les-Églises à Périgueux. Aujourd’hui, on peut encore remarquer ce qu’il reste des rails et de la gare.
Retour