Contactez-nous
AVIS CLIENTS

Terrain avec maison
Atur

< Retour
 
Modèle :
Prix : 194 500 €
Surface maison : 93m²
Surface terrain : 1600m²
Référence : LCH-MMMMMMMMBA - Dordogne (24)

Rouquié Constructions, votre constructeur de maisons en Dordogne certifié NF HABITAT, a sélectionné pour vous ce terrain constructible à ATUR, pour concrétiser votre projet.
Blotti au cœur d’une impasse à 10 min du centre ville de Périgueux et 300 m d’un arrêt Péribus, joli terrain plat en partie boisé de 1600 m2, ensoleillé et profitant d’un environnement calme mais non isolé. Il bénéficie d’une belle façade et les réseaux passent en bordure de parcelle.
Renseignements au 05 54 06 01 13 ou en cas d’absence, contactez Lucie Chartroulle : lucie.chartroulle(at)groupe-inca.fr

Cette maison fait preuve d’une belle originalité. En effet, elle propose une pièce de vie équipée de deux grandes baies vitrées, dont l’une est positionnée sur un pan coupé et ouvre sur une petite terrasse intime. Elle est également conçue de manière à bien séparer l’espace de vie de l’espace nuit.


Le prix indiqué est hors frais de raccordements, de branchements, d’adaptation au sol et de notaire sur le terrain. Ce prix est soumis à variation en fonction des secteurs géographiques. Il n’inclut pas les options, ni les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée...). Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Le terrain a été sélectionné et vu pour vous, sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier.

Information
Commune

Vivre à Atur

1 946 habitants

Atur est une petite commune qui s’étend sur 1913 hectares. Ses 1946 habitants bénéficient...

Vivre à Atur
1 946 habitants

Atur est une petite commune qui s’étend sur 1913 hectares. Ses 1946 habitants bénéficient de nombreux services et équipements publics. On y trouve notamment: école maternelle et primaire, centre de loisirs, agence postale, terrains et salles dédiées au sport…

La petite anecdote : Depuis 2016, la commune fusionne avec Boulazac et Saint-Laurent-sur-Manoire. Aujourd’hui, Atur est la commune déléguée de la commune Boulazac Isle Manoire.
Retour