Terrain avec maison
Eyliac

< Retour
 
Modèle : DAVID
Prix : 278 000 €
Surface maison : 156m²
Surface terrain : 1450m²
Référence : BDR-PPPPAF - Dordogne (24)

Trés beau terrain plat à bâtir d’une surface 1450 m² sur les hauteurs de Bassillac et Auberoche, à seulement 5 min du bourg de Saint Pierre de Chignac, de tous ses commerces et de son école.
Ce terrain saura vous faire profiter de son calme, de la campagne et de la forêt environnante tout en gardant un accès rapide aux commodités, et aux voies rapides menant à l’autoroute et à Périgueux.

Votre contact: Benoit DA ROS au 06 03 72 34 87

Modernité, luminosité, grands volumes, voici quelques-uns des nombreux atouts de cette magnifique villa. L’espace de vie de 53 m2, positionné au cœur de cette maison ouvre d’un côté sur 4 grandes chambres et 2 salles d’eau, et dessert de l’autre côté la vaste suite parentale avec salle d’eau et dressing. Cette création Rouquié Constructions comblera les familles en recherche de lignes architecturales épurées.


Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Hors raccordements, hors branchements. Hors frais de notaire du terrain. Terrain sélectionné et vu pour vous sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier. Prix maison hors options. Ne comprend pas les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée).

Information
Commune

Vivre à Portes Ouvertes client à Bergerac

habitants

Nous vous invitons à venir découvrir DEUX de nos réalisations, qui vont prochainement être livrées...

Vivre à Portes Ouvertes client à Bergerac
habitants

Nous vous invitons à venir découvrir DEUX de nos réalisations, qui vont prochainement être livrées à leurs propriétaires.

Ces maisons de 100 m2 habitables avec garage et terrasse proposent :

  • 3 chambres
  • Une pièce de vie de 46 m2
  • Un cellier
  • Une salle d’eau

Mode de chauffage : Pompe à chaleur Duo

 

Adresse: Rue du Tounet – 24100 BERGERAC
INFORMATIONS : Agence de Bergerac / 05 54 06 01 13

La petite anecdote :
Retour