Terrain avec maison
Agonac

< Retour
 
Modèle : AMEDEO
Prix : 172 500 €
Surface maison : 120m²
Surface terrain : 2000m²
Référence : BDR-JJJJAS - Dordogne (24)

Superbe terrain plat à bâtir de 2000m², situé à seulement 2 min du bourg de la commune d’Agonac.

Situé légèrement en recul du bourg, ce terrain vous fera profiter d’un petit coin de campagne, de tranquillité et de calme pour votre futur projet de construction.
Doté d’une excellente orientation qui vous permettra d’avoir un ensoleillement tout au long de la journée , ce terrain vous offrira en plus une vue imprenable sur les vallées environnantes et sur la forêt bordant celui ci.

Tout cela, en conservant un accès rapide et facile aux commodités du bourg, école, boulangerie, bureau de tabac, etc… mais aussi aux grands axe rejoignant Périgueux.

Venez rapidement découvrir ce bien d’exception!!

Votre contact : Benoit DA ROS – 06 03 72 34 87

Avec sa configuration en L, LOEVE répond parfaitement à un mode de vie actif et moderne. Disposant de trois belles chambres, ce modèle offre un espace de vie chaleureux et lumineux avec ses 2 grandes baies vitrées positionnées dans le séjour traversant. LOEVE, c’est la réponse idéale pour une famille dynamique en recherche de confort et de bien-être.


Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Hors raccordements, hors branchements. Hors frais de notaire du terrain. Terrain sélectionné et vu pour vous sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier. Prix maison hors options. Ne comprend pas les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée).

Information
Commune

Vivre à Agonac

1 750 habitants

Agonac est une petite commune de 1 750 habitants, faisant partie de l’aire urbaine de...

Vivre à Agonac
1 750 habitants

Agonac est une petite commune de 1 750 habitants, faisant partie de l’aire urbaine de Périgueux. Ce village situé dans un écrin verdoyant fait preuve de dynamisme en proposant des infrastructures modernes respectives de l’environnement.

La petite anecdote : Agonac s’investit en termes de développement durable. Pour cela, elle a mis à disposition une voiture et une borne de recharge électrique à côté du stade.
Retour