Terrain avec maison
Razac-sur-l'Isle

< Retour
 
Modèle : JOAN
Prix : 271 000 €
Surface maison : 120m²
Surface terrain : 1146m²
Référence : BDR-HHHHAC - Dordogne (24)

Superbe terrain à bâtir de 1146 m² situé en plein cœur du bourg de Gravelles , à seulement 2min du bourg de Razac, à proximité de toutes les commodités, écoles, commerces, etc… ainsi que d’un accés rapide à tous les grands axes ( autoroute ).
Entièrement plat, doté des réseaux en bordure de parcelle et d’un raccordement au TAE, ce terrain saura également vous faire profiter de sa superbe exposition sud ouest, qui vous permettra un ensoleillement tout le long de la journée.

Venez rapidement découvrir ce bien!

Votre constact: Benoit DA ROS 06 03 72 34 87

Toute en élégance et en sobriété, cette superbe villa ravira les propriétaires les plus exigeants. Son architecture qui intègre des toits plats, des enduits bicolores et de larges baies vitrées, est un symbole de modernité. Spacieuse et particulièrement lumineuse, elle propose des équipements High Tech qui en font une maison chaleureuse et connectée.


Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Hors raccordements, hors branchements. Hors frais de notaire du terrain. Terrain sélectionné et vu pour vous sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier. Prix maison hors options. Ne comprend pas les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée).

Information
Commune

Vivre à Razac-sur-l’Isle

2 384 habitants

Comme son nom l’indique, la commune de Razac est construite sur l’Isle. Aujourd’hui, certaines...

Vivre à Razac-sur-l’Isle
2 384 habitants

Comme son nom l’indique, la commune de Razac est construite sur l’Isle. Aujourd’hui, certaines portions de cette rivière est navigable.

Située dans le département de la Dordogne, Razac-sur-l’Isle est basée à 9 kilomètres à l’ouest de Périgueux.

La petite anecdote : La Réserve Naturelle de Peyssac étendue sur une grande partie de la commune offre un écrin de verdure et la possibilité d’y effectuer de nombreuses activités
Retour