Terrain avec maison
Atur

< Retour
 
Modèle : JOAN
Prix : 295 000 €
Surface maison : 120m²
Surface terrain : 1250m²
Référence : BDR-RRRRAU - Dordogne (24)

Magnifique terrain à bâtir de 1250m², entièrement plat, à seulement 2 min du bourg d’Atur.

La localisation de ce terrain est idéale. Tout en profitant de la tranquillité de la campagne, vous pourrez profiter de la proximité du bourg de la commune et de toutes ses commodités (école, boulangerie, docteur, etc….), du centre ville de Périgueux, qui est a seulement 5 min, mais aussi d’un accès direct à l’autoroute et aux voies rapides.
De plus, ce terrain possède une très belle orientation Sud, sud-ouest.
Orientation idéale pour l’implantation de votre future maison.

Venez rapidement découvrir ce bien d’exception pour votre projet de construction.

Votre contact: Benoit DA ROS 06 03 72 34 87

Toute en élégance et en sobriété, cette superbe villa ravira les propriétaires les plus exigeants. Son architecture qui intègre des toits plats, des enduits bicolores et de larges baies vitrées, est un symbole de modernité. Spacieuse et particulièrement lumineuse, elle propose des équipements High Tech qui en font une maison chaleureuse et connectée.


Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Hors raccordements, hors branchements. Hors frais de notaire du terrain. Terrain sélectionné et vu pour vous sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier. Prix maison hors options. Ne comprend pas les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée).

Information
Commune

Vivre à Atur

1 946 habitants

Atur est une petite commune qui s’étend sur 1913 hectares. Ses 1946 habitants bénéficient...

Vivre à Atur
1 946 habitants

Atur est une petite commune qui s’étend sur 1913 hectares. Ses 1946 habitants bénéficient de nombreux services et équipements publics (école maternelle et primaire, centre de loisirs, agence postale, terrains et salles dédiées au sport…)

La petite anecdote : Depuis 2016, la commune fusionne avec Boulazac et Saint-Laurent-sur-Manoire. Aujourd’hui, Atur est la commune déléguée de la commune Boulazac Isle Manoire.
Retour