Contactez-nous
AVIS CLIENTS

Terrain avec maison
Atur

< Retour
 
Modèle : ANDY
Prix : 246 000 €
Surface maison : 122m²
Surface terrain : 3400m²
Référence : LCH-CCCCCCCCAV - Dordogne (24)

Rouquié Constructions, votre constructeur de maisons en Dordogne certifié NF HABITAT, a sélectionné pour vous ce terrain constructible à ATUR, pour concrétiser votre projet.
Ce terrain est réservé à celles et ceux qui ont volontairement envie d’une construction avec pente pour privilégier l’effet de vue panoramique !…Le terrain n’est pas plat, …et c’est là tout son intérêt (vue à couper le souffle pour un endroit aussi proche du centre ville de Périgueux).
Exposition Sud Ouest pour cet écrin de nature à 5 minutes de tous les services.
Renseignements au 05 54 06 01 13 ou en cas d’absence, contactez Lucie Chartroulle au 07.63.56.96.11

Ce modèle haut de gamme, aux lignes épurées et à l’architecture très moderne vous appelle à profiter des bons moments passés en famille ou entre amis. Spacieux et très lumineux, ses larges baies vitrées s’ouvrent sur une vaste terrasse en bois naturel, trait d’union harmonieux entre la villa et son environnement végétal.


Renseignements au 05 54 06 01 13rnGaranties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Hors raccordements, hors branchements. Hors frais de notaire du terrain. Terrain sélectionné et vu pour vous sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier. Prix maison hors options. Ne comprend pas les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée).

Information
Commune

Vivre à Atur

1 946 habitants

Atur est une petite commune qui s’étend sur 1913 hectares. Ses 1946 habitants bénéficient...

Vivre à Atur
1 946 habitants

Atur est une petite commune qui s’étend sur 1913 hectares. Ses 1946 habitants bénéficient de nombreux services et équipements publics (école maternelle et primaire, centre de loisirs, agence postale, terrains et salles dédiées au sport…)

La petite anecdote : Depuis 2016, la commune fusionne avec Boulazac et Saint-Laurent-sur-Manoire. Aujourd’hui, Atur est la commune déléguée de la commune Boulazac Isle Manoire.
Retour