Terrain avec maison
Bergerac

< Retour
 
Modèle :
Prix : 134 990 €
Surface maison : 90m²
Surface terrain : 2521m²
Référence : MDES-KKKKKKKKKKKKKKKKAM - Dordogne (24)

Découvrez la ligne POP, un modèle personnalisable, adapté à vos goûts et vos envies. Ce modèle possède un bon rapport qualité/prix et certifié NF Habitat.

Magnifique terrain en campagne de 2521 m2, au calme dans un écrin de verdure sans être isolé, amoureux de la nature au porte de la ville ce terrain est fait pour vous.

Situé sur la commune de Liorac, à 20 min de Bergerac, à 40min de Périgueux at à 1h40 de Bordeaux par l’autoroute, ce terrain n’attend plus que vous et votre maison Rouquié aux normes NF et HQE.


Le prix indiqué est hors frais de raccordements, de branchements, d’adaptation au sol et de notaire sur le terrain. Ce prix est conseillé et soumis à variation en fonction des secteurs géographiques. Il n’inclut pas les options, ni les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée...). Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Le terrain a été sélectionné et vu pour vous, sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier.

Information
Commune

Vivre à Bergerac

27 419 habitants

Bergerac est une ville labélisée « Ville d’Art et d’Histoire » baignée par la Dordogne et...

Vivre à Bergerac
27 419 habitants

Bergerac est une ville labélisée « Ville d’Art et d’Histoire » baignée par la Dordogne et faisant l’objet d’une « ville étape » pour la majorité des touristes.

Désignée comme capitale du Périgord, Bergerac détient un aéroport proposant des vols vers l’Angleterre, la Belgique, les Pays Bas ou encore la capitale.

Dotée de 27 419 habitants, la commune met à disposition de nombreux parcs et jardins, activités sportives, structures de médiation culturelle mais aussi un nombre important d’établissements scolaires allant de la maternelle à l’enseignement supérieur.

La petite anecdote : La Dordogne a été récemment classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO !
Retour