Contactez-nous
AVIS CLIENTS

Terrain avec maison
Coulounieix-Chamiers

< Retour
 
Modèle : RAPHAEL
Prix : 119 999 €
Surface maison : 65m²
Surface terrain : 650m²
Référence : LCH-BBBBBBBBBC - Dordogne (24)

Rouquié Constructions, votre constructeur de maisons en Dordogne certifié NF HABITAT, a sélectionné pour vous ce terrain constructible à COULOUNIEIX BOURG, pour concrétiser votre projet.
Proche de toutes les commodités et services du bourg à l’environnement résidentiel calme, terrain à bâtir de 650m2. Tous les réseaux y compris le tout à l’égout en limite de parcelle.
Renseignements au 05 54 06 01 13 ou en cas d’absence, contactez Lucie Chartroulle au 07.63.56.96.11

Le modèle RAPHAEL est une maison de plain-pied agréable à vivre, conçue selon une philosophie simple : vous faire profiter pleinement de ses beaux volumes.
Avec des dégagements réduits au maximum, ce concept allie fonctionnalité, qualité des prestations et économie d’énergie.
Son design extérieur reste épuré mais agrémenté d’un joli porche encastré, qui lui confère tout son caractère et son originalité.


Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Hors raccordements, hors branchements. Hors frais de notaire du terrain. Terrain sélectionné et vu pour vous sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier. Prix maison hors options. Ne comprend pas les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée).

Information
Commune

Vivre à Coulounieix-Chamiers

8 108 habitants

Cette commune intègre depuis longtemps le top 5 des villes les plus réputées de...

Vivre à Coulounieix-Chamiers
8 108 habitants

Cette commune intègre depuis longtemps le top 5 des villes les plus réputées de la Dordogne.

La vie à Coulounieix-Chamiers est paisible et s’équilibre entre la vie urbaine et rurale, c’est d’ailleurs ce pourquoi ses 8 108 habitants s’y sentent bien.

La petite anecdote : Sur les côteaux de la commune se trouve la grotte sépulcrale de Campiniac : un véritable témoignage préhistorique.
Retour