Contactez-nous
AVIS CLIENTS

Terrain avec maison
Chancelade

< Retour
 
Modèle :
Prix : 203 350 €
Surface maison : 104m²
Surface terrain : 1560m²
Référence : LCH-GGGGGGGGAT - Dordogne (24)

Rouquié Constructions, votre constructeur de maisons en Dordogne certifié NF HABITAT, a sélectionné pour vous ce terrain constructible à CHANCELADE, pour concrétiser votre projet.
A 5mn de Chancelade sur les hauteurs du bourg de la Chapelle Gonaguet, petite rue au calme, vue ouverte sur la campagne à l’ambiance champêtre pour ce terrain plat de 1560m2 entièrement constructible. Possibilité de plus de surface.
Renseignements au 05 54 06 01 13 ou en cas d’absence, contactez Lucie Chartroulle : lucie.chartroulle(at)groupe-inca.fr

Avec sa façade élégante, cette maison répond parfaitement à un mode de vie actif et moderne. Disposant de deux chambres et d’une suite parentale, ce modèle propose un espace de vie chaleureux et lumineux avec ses deux grandes baies vitrées positionnées dans le séjour traversant. Sa terrasse couverte vous permettra de profiter de belles soirées ensoleillées en famille ou entre amis.


Renseignements au 05 54 06 01 13rnGaranties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Hors raccordements, hors branchements. Hors frais de notaire du terrain. Terrain sélectionné et vu pour vous sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier. Prix maison hors options. Ne comprend pas les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée).

Information
Commune

Vivre à Chancelade

4 298 habitants

Chancelade est une commune de la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. Elle est traversée par de nombreux...

Vivre à Chancelade
4 298 habitants

Chancelade est une commune de la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. Elle est traversée par de nombreux sentiers de grande randonnée mais aussi par la voie de chemin de fer de Limoges.

La petite anecdote : La pierre de Chancelade constitue un véritable patrimoine pour le village. La pureté et la blancheur de cette pierre servait jadis à la construction de grands bâtiments religieux.
Retour