Terrain avec maison
Bergerac

< Retour
 
Modèle : AMEDEO
Prix : 193 850 €
Surface maison : 70m²
Surface terrain : 800m²
Référence : FMON-BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBAR - Dordogne (24)

Sur la commune de Saint Laurent des vignes, découvrez ce terrain de 800 m² viabilisé (électricité, eau, téléphonie, assainissement collectif) dans un lotissement à taille humaine composé de 12 lots dans un environnement calme en plein bourg.
Les frais de notaire sont offerts jusqu’au 30 septembre.
Pour tous renseignement contacter Fabrice Moncomble, agence Rouquié Bergerac.

Avec sa configuration en L, AMEDEO répond parfaitement à un mode de vie actif et moderne. Disposant de trois belles chambres, ce modèle offre un espace de vie chaleureux et lumineux avec ses 2 grandes baies vitrées positionnées dans le séjour traversant. AMEDEO, c’est la réponse idéale pour une famille dynamique en recherche de confort et de bien-être.


Le prix indiqué est hors frais de raccordements, de branchements, d’adaptation au sol et de notaire sur le terrain. Ce prix est conseillé et soumis à variation en fonction des secteurs géographiques. Il n’inclut pas les options, ni les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée...). Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Le terrain a été sélectionné et vu pour vous, sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier.

Information
Commune

Vivre à Bergerac

27 419 habitants

Bergerac est une ville labélisée « Ville d’Art et d’Histoire » baignée par la Dordogne et...

Vivre à Bergerac
27 419 habitants

Bergerac est une ville labélisée « Ville d’Art et d’Histoire » baignée par la Dordogne et faisant l’objet d’une « ville étape » pour la majorité des touristes.

Désignée comme capitale du Périgord, Bergerac détient un aéroport proposant des vols vers l’Angleterre, la Belgique, les Pays Bas ou encore la capitale.

Dotée de 27 419 habitants, la commune met à disposition de nombreux parcs et jardins, activités sportives, structures de médiation culturelle mais aussi un nombre important d’établissements scolaires allant de la maternelle à l’enseignement supérieur.

La petite anecdote : La Dordogne a été récemment classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO !
Retour