Terrain avec maison
Pomport

< Retour
 
Modèle : DAVID
Prix : 362 150 €
Surface maison : 156m²
Surface terrain : 1600m²
Référence : FMON-SSSSSSSSSSSSSSSSAT - Dordogne (24)

Situé à Pomport à quelques kilomètres du bourg, terrain à vendre de 1600 m2 en première ligne, plat dans un environnement champêtre calme sans être isolé, idéal première investissement pour construire votre maison neuve, un assainissement individuel est à prévoir.
Pour y bâtir ce modèle alliant modernité, luminosité, grands volumes, voici quelques-uns des nombreux atouts de cette magnifique villa. L’espace de vie de 53 m2, positionné au cœur de cette maison ouvre d’un côté sur 4 grandes chambres et 2 salles d’eau, et dessert de l’autre côté la vaste suite parentale avec salle d’eau et dressing. Cette création Rouquié Constructions comblera les familles en recherche de lignes architecturales épurées.

Pour tous renseignements contacter Fabrice Moncomble, agence Rouquié Bergerac.


Le prix indiqué est hors frais de raccordements, de branchements, d’adaptation au sol et de notaire sur le terrain. Ce prix est conseillé et soumis à variation en fonction des secteurs géographiques. Il n’inclut pas les options, ni les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée...). Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Le terrain a été sélectionné et vu pour vous, sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier.

Information
Commune

Vivre à Pomport

819 habitants

Pomport est situé à 12 kilomètres de Bergerac et le village domine la plaine...

Vivre à Pomport
819 habitants

Pomport est situé à 12 kilomètres de Bergerac et le village domine la plaine de la Dordogne.

Le nom de la commune signifie « Bon Passage », un bon passage sur la route de Saint Jacques de Compostelle…

Les habitants de Pomport sont au nombre de 819.

La petite anecdote : A l’époque les vignes de Pomport ont été plantées par des moines. Aujourd’hui les vins de la commune font partie de l’appellation « Monbazillac » et « Bergerac ».
Retour