Terrain avec maison
Prigonrieux

< Retour
 
Modèle : DAVID
Prix : 367 150 €
Surface maison : 156m²
Surface terrain : 2000m²
Référence : FMON-PPPPPPPPPPPPPPPPAB - Dordogne (24)

Modernité, luminosité, grands volumes, voici quelques-uns des nombreux atouts de cette magnifique villa. L’espace de vie de 53 m2, positionné au cœur de cette maison ouvre d’un côté sur 4 grandes chambres et 2 salles d’eau, et dessert de l’autre côté la vaste suite parentale avec salle d’eau et dressing. Cette création Rouquié Constructions comblera les familles en recherche de lignes architecturales épurées.
Sur ce terrain localisé à Prigonrieux à 5 minutes du bourg de La Force et de ses commerces, et à 7 Kilomètres du centre de Bergerac, et à 2 minutes à pied de l’école, ce terrain d’une surface de 2000 m2 en première ligne légèrement pentu, et exposer plein sud, et offrant une jolie vue sur son environnement.
L’assainissement sera individuel, il est idéal pour réaliser votre projet de construction.

Pour tous renseignements contacter Fabrice Moncomble, agence Rouquié Bergerac.


Le prix indiqué est hors frais de raccordements, de branchements, d’adaptation au sol et de notaire sur le terrain. Ce prix est conseillé et soumis à variation en fonction des secteurs géographiques. Il n’inclut pas les options, ni les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée...). Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Le terrain a été sélectionné et vu pour vous, sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier.

Information
Commune

Vivre à Prigonrieux

4 233 habitants

4 233, c’est le nombre d’habitants du village de Prigonrieux, situé à quelques kilomètres de...

Vivre à Prigonrieux
4 233 habitants

4 233, c’est le nombre d’habitants du village de Prigonrieux, situé à quelques kilomètres de Bergerac.

Son vaste territoire est constitué de divers aspects naturels :  plaines, coteaux boisés, vignes, champs et forêts, qui contribuent à la qualité des vins du pays Bergeracois.

La petite anecdote : Cette commune met à disposition des équipements culturels et sportifs récents au sein d’un écrin naturel
Retour