Contactez-nous
AVIS CLIENTS

Terrain avec maison
Prigonrieux

< Retour
 
Modèle :
Prix : 198 350 €
Surface maison : 87m²
Surface terrain : 2000m²
Référence : FMON-FFFFFFFFFFFFFFFFAJ - Dordogne (24)

Localisé à Prigonrieux à 5 minutes du bourg de La Force et de ses commerces, et à 7 Kilomètres du centre de Bergerac, et à 2 minutes à pied de l’école, ce terrain d’une surface de 2000 m2 en première ligne légèrement pentu, et exposer plein sud, et offrant une jolie vue sur son environnement.
L’assainissement sera individuel, il est idéal pour réaliser votre projet de construction
avec ce modèle en forme de « L » allie fonctionnalité et confort. La plupart des pièces de vies ont été positionnées sur l’arrière de la maison, pour offrir aux propriétaires, le calme et la sérénité apportés par un environnement verdoyant. Idéal pour un premier projet familial.

Pour tous renseignements contacter Fabrice Moncomble, agence Rouquié Bergerac.


Le prix indiqué est hors frais de raccordements, de branchements, d’adaptation au sol et de notaire sur le terrain. Ce prix est conseillé et soumis à variation en fonction des secteurs géographiques. Il n’inclut pas les options, ni les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée...). Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Le terrain a été sélectionné et vu pour vous, sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier.

Information
Commune

Vivre à Prigonrieux

4 233 habitants

4 233, c’est le nombre d’habitants du village de Prigonrieux, situé à quelques kilomètres de...

Vivre à Prigonrieux
4 233 habitants

4 233, c’est le nombre d’habitants du village de Prigonrieux, situé à quelques kilomètres de Bergerac.

Son vaste territoire est constitué de divers aspects naturels :  plaines, coteaux boisés, vignes, champs et forêts, qui contribuent à la qualité des vins du pays Bergeracois.

La petite anecdote : Cette commune met à disposition des équipements culturels et sportifs récents au sein d’un écrin naturel
Retour