Contactez-nous
AVIS CLIENTS

Terrain avec maison
Saint-Germain-et-Mons

< Retour
 
Modèle :
Prix : 265 800 €
Surface maison : 104m²
Surface terrain : 2690m²
Référence : FMON-CCCCCCCCCCCCCCCCAB - Dordogne (24)

-Rouquié Constructions, votre constructeur de maison en Dordogne certifié NF HABITAT, a sélectionné pour vous ce terrain constructible via nos partenaires fonciers à ST Germain Et Mons, pour y concrétiser votre projet de construction. D’une superficie de 2690m² avec une légère pente.
Niché sur les hauteurs du bourg, au calme et doté d’une très jolie vue dominante sur la campagne environnante.
Avec sa façade élégante, cette maison répond parfaitement à un mode de vie actif et moderne. Disposant de deux chambres et d’une suite parentale, ce modèle propose un espace de vie chaleureux et lumineux avec ses deux grandes baies vitrées positionnées dans le séjour traversant. Sa terrasse couverte vous permettra de profiter de belles soirées ensoleillées en famille ou entre amis.

Pour tous renseignement contacter Fabrice Moncomble, agence Rouquié Bergerac.


Le prix indiqué est hors frais de raccordements, de branchements, d’adaptation au sol et de notaire sur le terrain. Ce prix est conseillé et soumis à variation en fonction des secteurs géographiques. Il n’inclut pas les options, ni les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée...). Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Le terrain a été sélectionné et vu pour vous, sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier.

Information
Commune

Vivre à Saint-Germain-et-Mons

795 habitants

Étendue sur la rive gauche de la Dordogne, face à la commune de Mouleydier,...

Vivre à Saint-Germain-et-Mons
795 habitants

Étendue sur la rive gauche de la Dordogne, face à la commune de Mouleydier, Saint-Germain-et-Mons connaît une économie principalement basée sur l’agriculture (maïs, céréales, vignes et vergers). Peu à peu, les secteurs de la construction et du tourisme se sont développés.

L’école du village accueille les enfants de la maternelle au CM2.

La petite anecdote : La commune de Saint-Germain-et-Mons a mis en place de nombreu moyens permettant la préservation et le partage de la culture. (expositions, bibliothèque, conférences sur la préhistoire, association culturelles, club de gymnastique, judo, pétanque et théâtre, centre équestre, etc.)
Retour