Contactez-nous
AVIS CLIENTS

Terrain avec maison
Lamonzie-Saint-Martin

< Retour
 
Modèle : JACKSON
Prix : 131 500 €
Surface maison : 70m²
Surface terrain : 1348m²
Référence : FMON-KKKKKKKKBE - Dordogne (24)

Votre agence Rouquié de Bergerac, votre constructeur de maisons en Dordogne certifié NF HABITAT, vous propose ce terrain de 1 348m² situé sur la commune de Lamonzie saint martin, dans un quartier calme, idéalement situé au Monteil,
Ce terrain propose une vue dégagée sur son environnement où la nature est préservée sans pour autant être isolé.
A proximité d’une zone commerciale.
Pour tous renseignements, contactez le 05 54 06 01 13 ou en cas d’absence Fabrice Moncomble au 06 71 56 44 37

Avec son architecture travaillée qui s’adapte à tous les styles de vie, ce joli plain-pied en L vous propose un vaste séjour traversant baigné de luminosité. Sa configuration originale vous permet de positionner de belles terrasses pour profiter pleinement des longues soirées d’été ensoleillées. Jackson, c’est la beauté du design associée à la douceur de lignes épurées.


Le prix indiqué est hors frais de raccordements, de branchements, d’adaptation au sol et de notaire sur le terrain. Ce prix est soumis à variation en fonction des secteurs géographiques. Il n’inclut pas les options, ni les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée...). Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Le terrain a été sélectionné et vu pour vous, sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier.

Information
Commune

Vivre à Lamonzie-Saint-Martin

2 464 habitants

Lamonzie-Saint-Martin est un village de l’unité urbaine de Bergerac, située à 13 km de...

Vivre à Lamonzie-Saint-Martin
2 464 habitants

Lamonzie-Saint-Martin est un village de l’unité urbaine de Bergerac, située à 13 km de Sainte Foy La Grande et 8 kilomètres de Bergerac.

Depuis 2017, la commune s’engage dans la démarche « Objectif zéro pesticides dans nos Villes et Villages ».

La petite anecdote : Un cabinet médical devrait ouvrir ses portes d’ici la fin de l’été 2018. Il comprendra un ostéopathe et un médecin généraliste.
Retour