Contactez-nous
AVIS CLIENTS

Terrain avec maison
Brantôme

< Retour
 
Modèle : EDOUARD
Prix : 314 800 €
Surface maison : 164m²
Surface terrain : 2500m²
Référence : SBERN-EEEEEEEEAT - Dordogne (24)

Magnifique terrain d’une surface de 2500m² qui accueillera tous vos projets. Rouquié Constructions, votre constructeur de maisons en Dordogne depuis 1954, certifié NF HABITAT, a sélectionné pour vous ce terrain constructible sur le secteur de Brantôme, axe Nontron.
Situé au calme en bordure d’un petit hameau joli terrain en pente douce d’environ 2500M2 avec CU. Vue dégagée sur la campagne, BON RAPPORT QUALITÉ / PRIX!

Osez le haut de gamme avec « Edouard ».


Ce modèle très haut de gamme, d’une surface habitable de 164 m2, se démarque par un agencement intérieur atypique et un volume cuisine / séjour de plus de 60 m2. Élégante, d’inspiration très contemporaine, cette création Rouquié Constructions vous offre des espaces de vie généreux jouissant d’une lumière naturelle exceptionnelle grâce à ses grandes baies vitrées.

Pour tous renseignements contacter le 05.54.06.01.13, ou en cas d’absence contacter Sèverine Bernard votre chargée de projet au 06.69.91.60.24


Renseignements au 05 54 06 01 13rnGaranties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Hors raccordements, hors branchements. Hors frais de notaire du terrain. Terrain sélectionné et vu pour vous sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier. Prix maison hors options. Ne comprend pas les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée).

Information
Commune

Vivre à Brantôme

2 188 habitants

Brantôme est considérée comme la Venise du Périgord. Située au cœur de la vallée...

Vivre à Brantôme
2 188 habitants

Brantôme est considérée comme la Venise du Périgord.

Située au cœur de la vallée de la Dronne, ce village de 2 188 habitants est entouré par l’eau de sa rivière formant une petit île. Comme de nombreux villages du Périgord, il a été labellisé Villes et Villages Fleuris.

La petite anecdote : L’Abbaye bénédictine de Brantôme a été construite en 769 par Charlemagne.
Retour