Contactez-nous
AVIS CLIENTS

Terrain avec maison
Razac-sur-l'Isle

< Retour
 
Modèle :
Prix : 173 677 €
Surface maison : 100m²
Surface terrain : 795m²
Référence : SBERN-DDDDDDDDAB - Dordogne (24)

Rouquié Constructions, votre constructeur de maisons individuelle en Dordogne depuis 1954, certifié NF HABITAT, a sélectionné pour vous ce terrain constructible à Razac sur l’Isle, pour concrétiser votre projet.
Dans un lotissement neuf, disposant de l’ensemble des réseaux. Terrain plat d’une surface de 795m². Cette commune vous accueille avec une école maternelle et primaire, médecins, pharmacie, commerces de proximité, et se trouve à 10 min de la zone d’Auchan Marsac.

Renseignements au 05 54 06 01 13 ou en cas d’absence, contactez Sèverine Bernard au 06.69.91.60.24.

Ce joli plain-pied de style moderne est déclinable en différentes surfaces, pouvant proposer jusqu’à 4 chambres dont une suite parentale et un bureau séparé. La pièce de vie cuisine/séjour traversant est équipée de larges baies vitrées pour optimiser la luminosité et vous assurer un confort maximum.


Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Hors raccordements, hors branchements. Hors frais de notaire du terrain. Terrain sélectionné et vu pour vous sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier. Prix maison hors options. Ne comprend pas les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée).

Information
Commune

Vivre à Razac-sur-l’Isle

2 384 habitants

Comme son nom l’indique, la commune de Razac est construite sur l’Isle. Aujourd’hui, certaines...

Vivre à Razac-sur-l’Isle
2 384 habitants

Comme son nom l’indique, la commune de Razac est construite sur l’Isle. Aujourd’hui, certaines portions de cette rivière est navigable.

Située dans le département de la Dordogne, Razac-sur-l’Isle est basée à 9 kilomètres à l’ouest de Périgueux.

La petite anecdote : La Réserve Naturelle de Peyssac étendue sur une grande partie de la commune offre un écrin de verdure et la possibilité d’y effectuer de nombreuses activités
Retour