Contactez-nous
AVIS CLIENTS

Terrain avec maison
Chancelade

< Retour
 
Modèle : RAPHAEL
Prix : 171 706 €
Surface maison : 105m²
Surface terrain : 1000m²
Référence : SBERN-BBBBBBBBAV - Dordogne (24)

A saisir sans plus attendre. Sur les hauteurs de Chancelade, secteur résidentiel très calme et verdoyant, terrain plat à bâtir de 1000m2 pour projet de maison plain-pied. Tous les réseaux en limite de parcelle. Bornage effectué, tous les documents d’urbanisme et administratif à disposition. Ce terrain rentre dans le cadre du tout nouveau PLUi.
Pour tous renseignements contacter le 05.54.06.01.13, ou en cas d’absence contacter Sèverine Bernard votre chargée de projet au 06.69.91.60.24

Le modèle RAPHAEL est une maison de plain-pied agréable à vivre, conçue selon une philosophie simple : vous faire profiter pleinement de ses beaux volumes.
Avec des dégagements réduits au maximum, ce concept allie fonctionnalité, qualité des prestations et économie d’énergie.
Son design extérieur reste épuré mais agrémenté d’un joli porche encastré, qui lui confère tout son caractère et son originalité.


Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Hors raccordements, hors branchements. Hors frais de notaire du terrain. Terrain sélectionné et vu pour vous sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier. Prix maison hors options. Ne comprend pas les aménagements extérieurs et intérieurs (éléments de décoration, mobilier, cuisine équipée).

Information
Commune

Vivre à Chancelade

4 298 habitants

Chancelade est une commune de la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. Elle est traversée par de nombreux...

Vivre à Chancelade
4 298 habitants

Chancelade est une commune de la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. Elle est traversée par de nombreux sentiers de grande randonnée mais aussi par la voie de chemin de fer de Limoges.

La petite anecdote : La pierre de Chancelade constitue un véritable patrimoine pour le village. La pureté et la blancheur de cette pierre servait jadis à la construction de grands bâtiments religieux.
Retour