Contactez-nous
AVIS CLIENTS

Maison contemporaine en Dordogne

< Retour

Cette villa aux formes à la fois sobre et épurée se décline en plusieurs surfaces et aménagements. Le point commun reste la modernité et le grand confort. Ce modèle est résolument axé sur la technologie au service du bien-être tant intérieur qu’extérieur.

 

Pour leur projet de construction, les membres de cette famille rêvaient d’une maison unique, qui leur offrirait un vaste espace de vie où partager de belles soirées ensemble, tout en préservant l’intimité de chacun.

 

Avec cette création Rouquié, leurs désirs ont été comblés.

 

Cette villa, empreinte de modernisme, dévoile plusieurs volumes très structurés, largement ouverts sur l’extérieur pour profiter pleinement de la beauté des paysages du Périgord noir. Au rez-de-chaussée, elle propose deux belles chambres très lumineuses, dont l’une bénéficie en extérieur  d’un agréable patio. La suite parentale avec dressing est, quant à elle, positionnée à l’étage et s’ouvre sur un solarium exposé sud-ouest.

 

Avec cette réalisation, l’harmonie des formes se conjugue en permanence avec une nature omniprésente pour offrir aux propriétaires un cadre de vie luxuriant et apaisant. Ainsi, la cuisine et la pièce à vivre s’ouvrent sur une charmante pergola fleurie quand le salon/séjour d’environ  50 m2 se prolonge, en extérieur, par une terrasse couverte.

 

Avec son architecture très contemporaine, offrant la possibilité de toitures végétalisées, ce modèle parvient à conjuguer élégance et pureté des lignes.